Band of warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of warriors

C'est une alliance du jeu travian 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [candidature] element8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
element8

element8


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2007

[candidature] element8 Empty
MessageSujet: [candidature] element8   [candidature] element8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:52

tout d'abors bien le bonjour a tous, je voudrai poser ma candidature autour d'une bonne cervoise drunken drunken drunken héhé

une foi bien installer autour d'une table, element8 repris la parole :

bonjour seigneurs, je supose que je ne suis pas le seul a vous demander pour rejoindre votre alliance, mais voilà, j'essay quand même...

mon nom IG est element8
ma position : 18/ -24
mon peuple : gaulois
mon classemenet ( actuel ) : 120 mais je fait souvent une pointe tout les jours dans le top 100
expérience du jeu :

je joue surtout sur le serveur 3 T2, ou je suis classé 450 éme, et j'ai 16 villages, mais dans moins d'un mois, j'en aurai pris 5 de plus héhé... je suis assez expérimenté, je me suis lancé dans plusieurs serveurs, mais le meilleur pour le moment c'est LE 3T2,

ambition : je compte bien joué a fond dans celui-ci, je suis trés motivé, demain je commence à piller mes voisins, je suis dans un bon coin, pas de grand danger autour de moi.

activitée : je suis conété +- 3 heures par jour mais tout au long de la journée ( pour le moment) pendant les vacs, je suis tout le temps connecté.je suis assez actif sur un forum

je suis le frére de SOPRANO


voilà, en espérant bientot faire parti de votre alliance...

chef ce verre est pour moi drunken drunken drunken drunken


héhé clown clown clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco95200
Admin



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 22/05/2007

[candidature] element8 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] element8   [candidature] element8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:25

nous allons etudier ta demande
Revenir en haut Aller en bas
https://band-of-warriors.1fr1.net
element8

element8


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2007

[candidature] element8 Empty
MessageSujet: lol   [candidature] element8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:27

Marco95200 a écrit:
nous allons etudier ta demande

merci pour cette réponce si rapide, vous avez le temp, je ne fait mon ambassade que demain lool( de toute fasson je pence que l'ambassade du chef est déja remplie a bloc, c'est difficile au début d'augmenter l'ambassade lool)


la poisse mdr vous savez quoi??? ben nan mdr

bon voilà que je déside de faire mon académie niv1... je clique dessus, et aulieu d'avoir une académie niv 1, j'en obtien une niveau 2 affraid affraid affraid mais ce qui est rageant c'est que je n'ai eu que les 2 points de l'accadémie niveau 2 et pas les 4 du niveau 1 sniff.... 4 point c'est bien utile pourtant Sad Sad Sad halala la poisse pffff mdr donc ma pop devrai être augmentée de 4 point donc 67 au lieu de 63 lool

la vie réserve parfois de drole de toure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] element8 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] element8   [candidature] element8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] element8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of warriors :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser